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TROUVER DES CLIENTS
- 14 Heures
- Commerciaux / Entrepreneurs
- 700 €
Objectifs de la formation
- Accélérer le développement de son entreprise.
- Identifier les différentes stratégies de prospection pour attirer, motiver et convaincre des futurs clients.
- Embaucher une stratégie de prospection digitale et classique adaptée à son entreprise.
- Analyser les nouveaux comportements des prospects et bâtir son plan de prospection.
Prérequis
Cette formation ne nécessite aucun prérequis
Nombre de participants
De 1 à 10 personnes
Moyens pédagogiques
Support de cours
Méthodes pédagogiques
Apports théoriques, interactions / Mise en application pratique / Exercices individualisés et en sous groupes
Le programme
Comment prospecter efficacement dans le monde d’aujourd’hui?
- Le Social selling, la prospection digitale une réalité commerciale, un levier supplémentaire
Comment susciter l’intérêt, convertir, engager ?
- Piloter la prospection
Bâtir son plan de prospection
- Définir ses objectifs, ses marchés, ses cibles et audiences
- Quelle histoire raconter? Quelle conversation initier?
- Quelle visibilité et présence sans sur solliciter
- Élaborer son plan
- Calibrer son ambition et ses ressources
Comment prospecter avec efficacité pour trouver de nouveaux clients
- Mieux se connaître pour mieux communiquer avec l’autre dans une relation commerciale
- Monter un argumentaire répondant au besoin du compte
- Mettre en valeur ses différenciateurs et projeter votre solution dans le temps
- Savoir écouter c’est savoir poser les bonnes questions
- Un projet peut en cacher un autre maîtriser votre impatience
- Engager vers l’action et gérer les cas difficiles
- Maintenir les relations actives et découvrir de nouvelles opportunités
Les stratégies de prospection et leurs outils
- Aller chercher le prospect
- Faire venir le prospect à soi
- S’inviter chez le prospect