fbpx

Marketing digital : Formation réseaux sociaux

Objectifs de la formation marketing digital

fiche de formation

Notre Programme

Définir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

  • Comprendre pourquoi les réseaux sociaux sont devenus incontournables.
  • Panorama des réseaux sociaux : l’intérêt, l’utilité, les usages
    de chaque outil.
  • Ces étapes clés pour réaliser une stratégie de communication
    digitale.
  • Focus sur l’importance des lignes éditoriales et des chartes de
    modération.

Écrire pour le web (et pour un lecteur)

  • Hiérarchiser l’information
  • Rédiger un titre
  • Comprendre les techniques de l’écriture web
  • Intégrer un contenu multimédia
  • Rendre un post parfait

Créer et animer une communauté

  • Déterminer à quelle cible on adresse et sur quels réseaux ?
  • Focus sur Facebook et Linkedin
  • Animer sa communauté
  • Comment gérer sa communauté : la modération

Evaluer ses performances sur les réseaux sociaux :

  • Comprendre les statistiques d’audience
  • Déterminer les bons KPI
  • Tour d’horizon des applications Facebook et Linkedin :
  • Comprendre le fonctionnement et l’utilité des
    statistiques

Informations complémentaires...

Chefs d’entreprise
Salariés

21 heures

  • Support de cours
  • Exposés
  • Méthode d’animation participative
  • Cas pratiques
  • Collectif : 840 €

Centre de préférences de confidentialité

    Nécessaires

    Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site et ne transmettent aucune donnée.

    PHPSESSID, wp-settings-*, wp-settings-time-*, wordpress_test_cookie, wordpress_logged_in_*, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types]

    Analytics

    Ces cookies sont utilisés uniquement à mesurer notre audience et ce de manière anonyme.

    _ga, _gid, gadwp_wg_default_metric, gadwp_wg_default_dimension, gadwp_wg_default_swmetric

    Aller au contenu principal