fbpx

Descriptif des indicateurs de résultats et bilan annuel de satisfaction

Descriptif des indicateurs de résultats et bilan annuel de satisfaction

Descriptif des indicateurs de résultats et bilan annuel de satisfaction

Actualisé le 3 Janvier 2022

CERTIFICATION ICDL

Sur l’année 2021, sur 51 stagiaires ayant suivi une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :

Taux de réussite

Le public de notre centre est essentiellement un public Grand débutant.

Taux de réussite
Moyenne des scores

Le public de notre centre est essentiellement un public Grand débutant.

Obtention de la certification

21%

Non-obtention de la certification

58%

CERTIFICATION TOSA

Sur l’année 2021, sur 20 stagiaires ayant passé une certification TOSA, la moyenne des niveaux obtenues aux épreuves certificatives est la suivante : 401,6/1000

Obtention de la certification

40.16%

CERTIFICATION LES TECHNIQUES DE RECRUTEMENT

Sur l’année 2021, sur 8 stagiaires ayant suivi une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :

Obtention de la certification

100%

CERTIFICATION CONDUIRE LES DIFFERENTES ETAPES DE LA VENTE

Sur l’année 2021, sur 11 stagiaires ayant suivi une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :

Obtention de la certification

100%

CERTIFICATION ANIMER ET CONCEVOIR UNE FORMATION

Sur l’année 2021, sur 9 stagiaires ayant suivi une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :

Obtention de la certification

100%

CERTIFICATION SST

Sur l’année 2021, sur 18 stagiaires ayant suivi une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :

Obtention de la certification

100%


Sur l’année 2021, sur 203 stagiaires étant inscrits à une formation, la répartition de l’assiduité est la suivante :

Assiduité totale
Assiduité partielle
Absence totale

Sur l’année 2021, sur 203 stagiaires ayant renseigné le questionnaire de satisfaction, la répartition de la satisfaction est la suivante ( 4,83 sur 5)

Aller au contenu principal