Nos Formations ACCUEIL à propos de nous Le blog Contact Menu Nos Formations ACCUEIL à propos de nous Le blog Contact DÉVELOPPER L’ESPRIT COMMERCIAL 14 Heures En relation physique d'accueil 700 € Demander un Devis Objectifs de la formationPrésenter son entreprise de manière claire et positive.Intégrer les enjeux de la vente pour le client, l’entreprise et le vendeur.Proposer une prestation.Comprendre le fonctionnement des clients, l’importance de sa communication.Prévenir et désamorcer les relations conflictuelles. Télécharger le programme Prérequis Cette formation ne nécessite aucun prérequis Nombre de participants De 1 à 10 personnes Moyens pédagogiques Support de cours Méthodes pédagogiques Apports théoriques, interactions / Mise en application pratique / Exercices individualisés et en sous groupes Le programme L’esprit commercial pour une approche commercialeLes enjeux de chaque acteurLe fonctionnement du client face à l’achat Adopter en entretien une communication commerciale efficaceFaire passer des messagesL’ écoute active, la synchronisation, les mots et expressions à éviter Valoriser l’image de son entrepriseMener l’entretien commercialLe processus de venteLes motivations d’achatLe climat de confiance: l’attitude à adopterTraiter les objections Gérer les situations difficilesLe conflit, la négociation, les pièges à éviter